Décoration d'arbre de Noël « Elfes sur l'étagère » Ornements d'elfes scouts

Matériau : résine de haute qualité, fabriquée et peinte à la main.

La quantité minimale de commande est de 960 pièces.

Plus de détails s'il vous plaît contactez-nous.

  • Article no.:

    HY20L096
  • Commande (MOQ):

    480 Pieces per style
  • Paiement:

    T/T
  • Origine du produit:

    Fujian, China
  • Couleur:

    Multi Color
  • Port dexpédition:

    Xiamen, China
  • Délai de mise en œuvre:

    60-75 days

Nom de l'article: Décorations d'arbre de Noël Boy Scout Elf Ornements

Matériel: Polyrésine

Taper: Décoration de Noël

Finir: Peinte à la main

Thème: Décor de sapin de Noël

Saison ou jours fériés : Noël

Couleur: Multi

Pays d'origine: Chine

Service Clients: Bienvenue à nous envoyer une demande pour une consultation détaillée


Points forts du produit


Elfe -Les petits assistants du Père Noël aiment aussi s'amuser ! Vêtu d'un chapeau et de chaussures à paillettes et d'un manteau rouge étincelant, cet elfe est vêtu de manière unique, surtout en ce qui concerne ses collants. Avec une cloche au sommet de sa tête, il est sûr d'être un ajout ludique à votre décor de fête. Fini avec un ruban pour une suspension facile.

Ils sont bien faits et dureront toute une vie de vacances. Les couleurs sont vives et fortes.

Christmas Elves Ornaments

Polyresin Christmas Elves Figurines

Notre service


Notre première priorité a toujours été de fournir à nos clients des produits de grande qualité et un service client de qualité supérieure. Nous travaillons maintenant à notre bureau d'exportation et voici une salle d'exposition de 2500㎡, où nos échantillons sont tous prêts. Il est à environ 30 minutes de l'aéroport de Xiamen. Nous organiserons la voiture pour venir vous chercher après avoir l'horaire.

1, variété de produits :

Nous avons une vaste gamme de produits et chaque année de nombreux nouveaux modèles sont développés. Veuillez indiquer le type de produits qui vous intéresse, puis nous vous recommanderons un catalogue électronique en conséquence.

2, équipe de conception professionnelle :

Nous avons notre département de développement avec une équipe de concepteurs professionnels. Nous pouvons fabriquer des articles OEM et ODM pour vous tant que vous nous fournissez votre dessin, vos idées ou vos images.

3, contrôle de qualité strict :

Nous avons notre propre équipe de contrôle qualité, pour nous assurer que tous les produits expédiés aux clients sont parfaits.


Comment un produit est traité


resin sculpturing processes

FAQ


1, comment puis-je obtenir un échantillon?

Nous envoyons généralement des échantillons par courrier express international tel que Fedex, DHL, TNT ou UPS en fret collecté. Veuillez nous contacter pour plus d'échantillons.

2, quel est le MOQ et le délai d'exécution?

MOQ pour cela Décorations d'arbre de Noël Boy Scout Elf Ornements est de 960 pièces. Le délai d'exécution sera d'environ 60 à 90 jours après la confirmation de la commande en fonction de la situation actuelle.

3, avez-vous un catalogue ou une liste ?

Nous avons une vaste gamme de produits et chaque année de nombreux nouveaux modèles sont développés. Veuillez indiquer le type de produit qui vous intéresse, puis nous vous recommanderons un catalogue électronique en conséquence.

4, pouvez-vous accepter une conception personnalisée?

Bien sûr, nous sommes heureux de procéder à votre propre conception et soutiendrons notre expérience professionnelle & pour aider chaque client à obtenir une coopération commerciale parfaite !

laisser un message
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.
Produits connexes
Jolly  Christmas Santa Statue with Music Box and LED light
de la collection de noël argo, la belle figurine est créée dans les moindres détails avec des couleurs réalistes et des motifs complexes.
Christmas Fabric Gnomes
Ces ornements de gnome 100% faits à la main sont préparés avec le plus grand soin et amour pour vous fournir l'objet de décoration parfait. La jolie décoration suédoise de gnome de Noël du père Noël est le symbole de la chance et les décorations de Noël faites à la main peuvent porter chance à votre famille.
Fabric Gnomes
Fabriqué en tissu non tissé et tricoté de haute qualité, doux et confortable au toucher. Là, il s'est transformé en tomte, un vieil homme gentil, corpulent, joyeux et sage avec une barbe grise, un nez bulbeux, portant un manteau rouge et un chapeau de feutre.
Plush Scandinavian gnomes
Les décors gnomes scandinaves sont fabriqués en peluche de matériel, sans odeur et léger, résistant robuste, robuste, la bonne couture évite bien la décoration de la décoration et le matériau est doux et lisse qui vous apportera une sensation de main confortable
Resin Christmas Elf Ornaments
Cet ensemble d'ornements à suspendre pour elfes de Noël est fait de polyrésine légère de haute qualité et plus durable. Pas de mauvaises odeurs, sans danger pour les enfants. Parfait pour la fête de Noël, la maison, la décoration extérieure. Plein de joie et de bonheur pour le jour de Noël, de très belles décorations de Noël.
Polyresin Nutscracker Ornaments
nos ornements décoratifs de Noël sont fabriqués en résine de haute qualité, ce qui les rend non seulement attrayants, mais aussi très durables et incassables; De plus, ils sont peints et décorés à la main pour un look unique.
Polyresin Santa Claus Statue
nos ornements décoratifs de Noël sont fabriqués en résine de haute qualité, ce qui les rend non seulement attrayants, mais aussi très durables et incassables; De plus, ils sont peints et décorés à la main pour un look unique.
Resin Santa Clasu with Animals Figurine
cette figurine unique est soigneusement construite en polyrésine de haute qualité, ce qui la rend très résistante et durable dans n'importe quel environnement intérieur.

Cliquez ici pour laisser un message

laisser un message
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

Domicile

Des produits

à propos de

contact

Christmas Tree Decor 'Elves on the Shelf' Boy Scout Elf Ornaments

Material: High quality resin, hand crafted and painted.

Minimun order quantity is 960 pieces.

More detail please contact us.

  • Item NO.:

    HY20L096
  • Order(MOQ):

    480 Pieces per style
  • Payment:

    T/T
  • Product Origin:

    Fujian, China
  • Color:

    Multi Color
  • Shipping Port:

    Xiamen, China
  • Lead Time:

    60-75 days

Item Name: Christmas Tree Decor Boy Scout Elf Ornaments

Material: Polyresin

Type: Christmas Decoration

Finish: Hand painted

Theme: Christmas tree decor

Season or Holiday: Christmas

Color:  Multi

Country of Origin: China

Customer Service: Welcome to send us inquiry for detailed consultation 


Product Highlights


Elf-Santa's little helpers like to have fun too! Wearing a glittered hat and shoes and a sparkling red coat, this elf is uniquely dressed, especially when it comes to his tights. With a jingle bell atop his head he's sure to be a playful addition to your festive décor. Finished with ribbon for easy hanging.

They are well-made and will last through a lifetime of holidays. The colors are vivid and strong.

Christmas Elves Ornaments

Polyresin Christmas Elves Figurines

Our Service


Our first priority has always been providing our clients with great quality products and superior customer service. We now work at our exporting office and here is a 2500㎡ showroom, where our samples are all in readiness. It is about 30 minutes away from Xiamen Airport. We will arrange the car to pick you up after having the schedule.

1, Products Variety: 

We have a huge range of products, and every year many new designs have been developed. Please kindly advise which kind of products you are interested in, then we will recommend you E-catalogue accordingly.

2, Professional Designing Team: 

We have our developing department with professional designer team. We can make OEM and ODM items for you as long as you provide us your drawing, ideas or relating pictures.3, Prompt Delivery Time: We have a professional person to track the whole production process, ensure the quality and shipping cargo on time.

3, Strict Quality Check: 

We have our own QC team, to make sure the every products that ship to customers are perfect. 


How A Product Processed


resin sculpturing processes

FAQ


1, How can I get one sample?

We usually send sample via international courier express such as Fedex, DHL, TNT or UPS ar freight collect. Please contact us for more sample issue.

2, What is the MOQ and lead time?

MOQ for this Christmas Tree Decor Boy Scout Elf Ornaments is 960 pieces. Leading time will be around 60-90 days after order confirmation depend on current situation.

3, Do you have a catalogue or list?

We have a huge range of products, and every year many new designs have been developed. Please kindly advise which kind of product you are interested in, then we will recommend you E-catalogue accordingly.

4, Can you accept customized design?

Sure, we are glad to proceed with your own design and will support our professional knowledge & experience to help each customer to get a perfect business cooperation!

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Related Products
Jolly  Christmas Santa Statue with Music Box and LED light
From the Argo Christmas collection, the beautiful figurine is created in meticulous detail with realistic coloring and intricate designs.
Christmas Fabric Gnomes
These 100% handmade gnome tree ornaments are prepared with the utmost care and love to provide you with the perfect decor item. The cute Swedish Santa Christmas Gnome ornament is the symbol of good luck and handmade Christmas ornaments can bring good luck to your family.
Fabric Gnomes
Made of high quality non-woven and knitted fabric, soft and comfortable to touch. There he morphed into tomte, a kind, portly, jolly and wise old man with a gray beard, bulbous nose, wearing a red coat and felt hat。
Plush Scandinavian gnomes
The Scandinavian gnome decors are made of plush materiel, odorless and lightweight, sturdy and tear resistant, the good stitching well avoids the loosing and frying of the decoration, and the material are soft and smooth which will bring you a comfortable hand feeling.
Resin Christmas Elf Ornaments
This set of Christmas Elf Hanging Ornaments made of high quality lightweight polyresin more durable. No bad smells, harmless for kids. Perfect for Christmas party, house, outdoor decoration.Full of Christmas day joy and happiness, very lovely Christmas decorations.
Polyresin Nutscracker Ornaments
Our Christmas decorative ornaments are made of high quality resin, making them not only attractive, but also very durable and shatterproof; Additionally, they're painted and decorated by hand for a one-of-a-kind look.
Polyresin Santa Claus Statue
Our Christmas decorative ornaments are made of high quality resin, making them not only attractive, but also very durable and shatterproof; Additionally, they're painted and decorated by hand for a one-of-a-kind look.
Resin Santa Clasu with Animals Figurine
This unique figure is carefully constructed of high-quality polyresin, rendering it very durable and long-lasting in any indoor setting.

click here to leave a message

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact