Bougeoir Ornement Décoratif Tête de Lion Doré

Créez un présentoir botanique unique avec ce bougeoir lion en polyrésine. Cette sculpture en forme de tête de lion. Conçu pour une utilisation en intérieur, ce bougeoir est parfait pour faire une déclaration dans n'importe quel espace de vie.

  • Article no.:

    156HY21D02
  • Commande (MOQ):

    720 pieces
  • Paiement:

    T/T
  • Origine du produit:

    Fujian, China
  • Couleur:

    Golden
  • Port dexpédition:

    Xiamen, China
  • Délai de mise en œuvre:

    60-75 days

Nom de l'article: Bougeoir Ornement Décoratif Tête de Lion Doré

Matériel: Articles en polyrésine

Taper: Figurine

Finir: Peinte à la main

Thème: Décoration de maison

Saison ou jours fériés : Décor Quotidien

Couleur: doré

Pays d'origine: Chine

Service Clients: Bienvenue à nous envoyer une demande pour une consultation détaillée


Points forts du produit


Une version plus petite de notre best-seller polyrésine bougeoir tête de lion . Ce petit pot de lion gardien est une œuvre d'art majestueuse pour une utilisation en intérieur, gardant la maison saine et sauve. Avec une finition dorée lisse en polyrésine de créateur et les excellents détails, cette lionne respire la confiance et le drame. Un peu plus petit, mais tout aussi puissant.

Golden Lion Head Ornament

Notre service


Notre première priorité a toujours été de fournir à nos clients des produits de grande qualité et un service client de qualité supérieure. Nous travaillons maintenant à notre bureau d'exportation et voici une salle d'exposition de 2500㎡, où nos échantillons sont tous prêts. Il est à environ 30 minutes de l'aéroport de Xiamen. Nous organiserons la voiture pour venir vous chercher après avoir l'horaire.
1, variété de produits :
Nous avons une vaste gamme de produits et chaque année, de nombreux nouveaux modèles sont développés. Veuillez indiquer le type de produits qui vous intéresse, puis nous vous recommanderons un catalogue électronique en conséquence.

2, équipe de conception professionnelle :
Nous avons notre département de développement avec une équipe de concepteurs professionnels. Nous pouvons fabriquer des articles OEM et ODM pour vous tant que vous nous fournissez votre dessin, vos idées ou vos images.
3, contrôle de qualité strict :
Nous avons notre propre équipe de contrôle qualité, pour nous assurer que tous les produits expédiés aux clients sont parfaits.


Comment un produit est traité


resin sculpturing processes


FAQ


1, comment puis-je obtenir un échantillon?
Nous envoyons généralement des échantillons par courrier express international tel que Fedex, DHL, TNT ou UPS par fret collecté. S'il vous plaît contactez-nous pour plus de problème d'échantillon.
2, quel est le MOQ et le délai d'exécution?
Cette Bougeoir Ornement Décoratif Tête de Lion Doré MOQ est de 720 pièces. Le délai d'exécution sera d'environ 60 à 75 jours après la confirmation de la commande en fonction de la situation actuelle.

3, avez-vous un catalogue ou une liste ?
Nous avons une vaste gamme de produits et chaque année, de nombreux nouveaux modèles sont développés. Veuillez indiquer le type de produit qui vous intéresse, puis nous vous recommanderons un catalogue électronique en conséquence.
4, pouvez-vous accepter une conception personnalisée?
Bien sûr, nous sommes heureux de procéder à votre propre conception et soutiendrons notre expérience professionnelle & pour aider chaque client à obtenir une coopération commerciale parfaite !

laisser un message
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.
Produits connexes
3 Stacked Elephants Figurine
l'éléphant a également été utilisé comme porte-bonheur depuis l'Antiquité dans la mythologie et la culture
Thailand Elephant Figurine
La sculpture d'éléphant d'or adopte la résine de qualité, non toxique, pour une durabilité maximale.
Resin The Thinker statue bookends
Ceci La version préordonne une double tâche comme des billeendes et servant d'art fonctionnel tout en donnant un soutien littéraire à vos livres préférés Fabriqué à la main dans une résine de fibres bien organisée exclusivement, puis peinte à la main En gros plâtre en fausse plâtre blanc et de boue suffisamment pour reproduire un vrai Antique. Ceci La paire de livres lourds doit commander une attention particulière, ajouter un intérêt et un caractère à n'importe quelle pièce, étagère ou Credenza.
Thailand Elephant Figurine
La sculpture est une image vivante et délicate, excellente artisanat, élégant et exquis. La statue décorative convient à mettre en bureau, porte d'entrée, salon et à côté le lit et c'est Un cadeau parfait pour l'anniversaire, des vacances surtout Père's jour ou mère jour. Il attire tous les aspects positifs tels que la bénédiction, la richesse, le succès, la santé et les enfants.
Resin black wings figurine wine rack
Ceci Le porte-bouteille d'aile d'ange décoratif correspondra à la plupart des bouteilles de vin sont un article ornemental, parfait pour à l'intérieur. Complet avec des détails complexes et une finition neutre, ce support de bouteille de vin a de petites taches et des notes de couleur argentée et de bronze avec une finition en détresse antique shabby qui fait vraiment ces ressembler à de beaux millésime morceaux. Le produit est facile à nettoyer, résistant aux intempéries et parfaite pour à l'extérieur. Il est fini de donner une apparence unique et parfaite
Black Angel Cat Figurine
Le corps de la montre est constitué de résine de haute qualité, l'horloge de statue de chat d'angle est un quartz à la batterie mouvement qui peut être poussé de la arrière. Numéraux romains traditionnels sur la face d'horloge, seulement besoin de 1 AA Carbon Zinc Batterie.
Resin Golden Gorilla Statue
Ceci Gorilla mère avec une décoration de bébé en finition d'or apportera une touche de coiffage contemporain à votre Inspiré de plein air décor. Idéal pour tous les styles de décoration, Celles-ci fera une belle addition à votre étagère ou tablette. Ceci La Figurine magnifique est assise et curieusement s'appuyant en avant.
Resin Golden Gorilla Statue
Ceci La décoration de gorille en finition d'or apportera une touche de style contemporain à votre Inspiré de plein air décor. Idéal pour tous les styles de décoration, Celles-ci fera une belle addition à votre étagère ou tablette. Ceci magnifique gorille est assis et curieusement penché en avant.

Cliquez ici pour laisser un message

laisser un message
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

Domicile

Des produits

à propos de

contact

Decorative Ornament Golden Lion Head Candle Holder

Create a unique botanical display with this polyresin lion candle holder. This sculpture in the shape of a lion’s head. Designed for indoor use, this candle holder is perfect for making a statement in any living space.

  • Item NO.:

    156HY21D02
  • Order(MOQ):

    720 pieces
  • Payment:

    T/T
  • Product Origin:

    Fujian, China
  • Color:

    Golden
  • Shipping Port:

    Xiamen, China
  • Lead Time:

    60-75 days

Item Name: Decoratiive Ornament Golden Lion Head Candle Holder 

Material: Polyresin Wares

Type: Figurine

Finish: Handpainted

Theme: Home Decor

Season or Holiday: Daily Decor

Color: Golden 

Country of Origin: China

Customer Service: Welcome to send us inquiry for detailed consultation


Product Highlights


A smaller version of our best selling polyresin lion head candle holder. This smaller guardian lion pot, is a majestic piece of art for indoor use, keeping the home safe and sound. With a smooth golden finish made of designer polyresin and the excellen tdetails, this lioness exudes confidence and drama. A bit smaller, but just as powerful.

Golden Lion Head Ornament

Our Service


Our first priority has always been providing our clients with great quality products and superior customer service. We now work at our exporting office and here is a 2500㎡ showroom, where our samples are all in readiness. It is about 30 minutes away from Xiamen Airport. We will arrange the car to pick you up after having the schedule.
1, Products Variety: 
We have a huge range of products, and every year many new designs have been developed. Please kindly advise which kind of products you are interested in, then we will recommend you E-catalogue accordingly.

2, Professional Designing Team: 
We have our developing department with professional designer team. We can make OEM and ODM items for you as long as you provide us your drawing, ideas or relating pictures.3, Prompt Delivery Time: We have a professional person to track the whole production process, ensure the quality and shipping cargo on time.
3, Strict Quality Check: 
We have our own QC team, to make sure the every products that ship to customers are perfect. 


How A Product Processed


resin sculpturing processes


FAQ


1, How can I get one sample?
We usually send sample via international courier express such as Fedex, DHL, TNT or UPS ar freight collect. Please contact us for more sample issue.
2, What is the MOQ and lead time?
This Decoratiive Ornament Golden Lion Head Candle Holder MOQ is 720 pieces. Leading time will be around 60-75 days after order confirmation depend on current situation.

3, Do you have a catalogue or list?
We have a huge range of products, and every year many new designs have been developed. Please kindly advise which kind of product you are interested in, then we will recommend you E-catalogue accordingly.
4, Can you accept customized design?
Sure, we are glad to proceed with your own design and will support our professional knowledge & experience to help each customer to get a perfect business cooperation!

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Related Products
3 Stacked Elephants Figurine
The elephant has also been used as a good luck charm since ancient times in mythology and culture. Considered a sacred animal in Buddhism and Indian mythology,the elephant also has the power to enhance intellectual curiosity and the excitement for knowledge.
Thailand Elephant Figurine
The golden elephant sculpture adopts the quality resin, non-toxic, for maximum durability.
Resin The Thinker statue bookends
This version preforms a double duty as Bookends and serving as functional art while giving literary support to your favorite books. Hand-crafted in well organized fiber resin exclusively, then hand-painted in rich faux plaster white and mud just enough to replicate a true antique. This pair of heavyweight Bookends will command attention, add interest and character to any room, shelf or credenza.
Thailand Elephant Figurine
The sculpture is vivid and delicate image, excellent craftsmanship, elegant and exquisite. Decorative statue is suitable to put in office, front door, living room and beside the bed and it's a perfect gift for birthday, holiday especially Father's day or Mother's day. He attracts all positive aspects such as blessing, wealth, success, health and children.
Resin black wings figurine wine rack
This decorative angel wing bottle holder will fit most wine bottles are an ornamental item, perfect for inside. Complete with intricate detailing and neutral finish, this wine bottle holder has small flecks and hints of silver and bronze color throughout with a shabby antiqued distressed finish which really makes these look like beautiful vintage pieces. The product is easy to clean, weatherproof and perfect for outdoors. It is hand finished to give a unique and perfectly appearance.
Black Angel Cat Figurine
The watch body is made of high-grade resin, the angle cat statue clock is a quartz battery-driven movement that can be pushed from the rear. Traditional Roman numerals on the clock face, only need 1 AA carbon zinc battery.
Resin Golden Gorilla Statue
This gorilla mother with baby decoration in gold finish will bring a touch of contemporary styling to your outdoor-inspired décor. Great for all decorating styles, these will make a beautiful addition to your shelf or tabletop. This magnificent figurine is seated and curiously leaning forward.
Resin Golden Gorilla Statue
This gorilla decoration in gold finish will bring a touch of contemporary styling to your outdoor-inspired décor. Great for all decorating styles, these will make a beautiful addition to your shelf or tabletop. This magnificent gorilla is seated and curiously leaning forward.

click here to leave a message

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact