European Home Decor Résine Ancienne Dessinée grecque de sculpture de victoire

apportez un morceau d'histoire dans votre home. Ceci Rendu de la majestueuse victoire ailé de Samothrace ajoutera une touche de sophistication classique à votre intérieur. Affichez-le sur votre bureau ou utilisez-le comme un démarreur de conversation dans votre vie Salle. Terminez votre bureau ou tout espace de vie avec une sensation pour le grec classique Élégance.

  • Article no.:

    HY21SL14/30/60
  • Commande (MOQ):

    20 Pieces
  • Paiement:

    Paypal/Alipay
  • Prix:

    $2.35/Pieces
  • Origine du produit:

    Fujian, China
  • Couleur:

    As picture references
  • Port dexpédition:

    Xiamen, China
  • Délai de mise en œuvre:

    30 days

Article Nom: Dessine grecque de Sculpture de victoire Statue grecque ancienne Décorations européennes à la maison
Matériel: Polyresin
Type: sculpture
Finition: peinte à la main
Thème: Oeuvre antique
Saison ou Vacances: toutes les saisons
Couleur: blanc
Pays de Origine: Chine
Client Service: Bienvenue à nous envoyer une demande de consultation détaillée

Dimensions:

Article # Taille (cm / pouce) Poids du produit (kg / lbs)
HY21SL14 10x7.5x14cm / 3.93 "x2.95" x5.51 " 0,16kg / 0.35lbs
HY21SL30

20x23x29cm / 7,87 "x9.05" x11.42 "

0.9kg / 1.98Lbs
HY21SL60
38x42x59cm / 15.2 "x16.54" x23.23 " 5kg / 11.02lbs

Faits saillants du produit


La victoire ailée de Samothrace, également appelée Nike de Samothrace, est une sculpture hellénistique marbre de Nike (la déesse grecque de la victoire), qui a été créée au 2e siècle BC. Il a été découvert dans 1863 et il a été bien affiché au musée du Louvre depuis 1884 de la manière la plus dramatique, à la tête du balayage Daru escalier. Il est considéré comme l'un des plus grands trésors du Louvre et c'est l'une des sculptures les plus célèbres du monde World. Il a été décrit comme étant "Le meilleur chef-d'œuvre de Hellenistic Sculpture".

La belle conception de nos sculptures de style antique est garantie de faire une bonne impression sur vos visiteurs, vos amis et votre famille, alors tirez le meilleur parti de eux et disperser eux autour de la maison Maison. paire eux Avec les autres ornements classiques de la même collection pour les meilleurs Résultats! Notre Les figurines sont fabriquées avec de haute qualité résine, avec une finition vieillie pour un look plus authentique Les spécifications sont affichées au bas de cette page et dans les images de produit en vedette, mais veuillez noter que les tailles et la couleur peuvent légèrement varier en raison du processus de fabrication et de l'écran Paramètres.

Resin Victory Goddess Sculpture


Notre un service


Notre Première priorité a toujours fourni à nos clients des produits de grande qualité et des clients supérieurs Service. Nous Maintenant, travaillez à notre bureau exportateur et voici A 2500㎡ showroom, où Nos échantillons sont tous in Préparation. Il est à environ 30 minutes de Xiamen Aéroport. Nous organisera la voiture pour venir vous chercher après avoir l'horaire.

1, Produits Variété:
Nous Avoir une vaste gamme de produits et chaque année de nombreux nouveaux designs ont été développés. Veuillez vous conseiller de savoir quel type de produits vous intéresse, alors nous vous recommandons e-catalogue en conséquence.

2, Conception professionnelle Équipe:
Nous Demandez à notre département en développement avec designer professionnel équipe. Nous peut faire OEM et ODM Articles pour vous aussi longtemps que vous nous fournissez votre dessin, vos idées ou votre relativement de photos.3, livraison rapide Time: Nous Demandez à une personne professionnelle de suivre l'ensemble du processus de production, assurez-vous de la cargaison de qualité et d'expédition sur le temps.
3, qualité stricte Vérification:
Nous avoir notre propre QC Équipe, pour s'assurer que tous les produits qui expédient aux clients sont parfait.

Comment Un produit traité


resin sculpturing processes


FAQ


1, Comment puis-je obtenir un échantillon?
Nous généralement envoyer un échantillon via Courrier international express tel que FedEx, DHL, TNT ou UPS AR Freight Recueillir. S'il vous plaît contactez-nous pour plus d'échantillons problème.
2, quel est le MOQ et plomb temps?
Ceci Dessine grecque de Sculpture de victoire Statue grecque ancienne Décorations européennes à la maisonL'article de stockage MOQ est 20 morceaux. Le temps de pointe sera d'environ 30 jours après la confirmation de commande dépend de la situation actuelle
3, avez-vous un catalogue ou liste?
Nous Avoir une vaste gamme de produits et chaque année de nombreux nouveaux designs ont été développés. S'il vous plaît veuillez informer le type de produit qui vous intéresse, alors nous vous recommandons e-catalogue en conséquence.
4, pouvez-vous accepter personnalisé conception?
Bien sûr, nous sommes heureux de procéder à votre propre design et de soutenir nos connaissances professionnelles & Expérience pour aider chaque client à obtenir une entreprise parfaite Coopération!

laisser un message
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.
Produits connexes
Speak No Evil Jizo Monk statue
Fabriqué en matière de résine, il est durable et long durable. Il convient au jardin, yard, à la maison, en plein air et peut être un cadeau unique.
Japanese Garden Lighthouse
La petite forme de Bouddha exquise le rend plus attrayant, et elle peut très bien jouer un très bon décoratif rôle. conçu avec anti-déform et Colorfast, la statue est toujours éblouissante après une longue période de vent et pluie.made du matériau de résine, il est durable et long durable. Il convient au jardin, yard, à la maison, en plein air et peut être un cadeau unique.
Japanese Garden Lighthouse
Ceci est un merveilleux ajout à votre pelouse et à votre décoration à la maison, il est certain d'égayer votre jardin, votre pelouse, votre étang, votre piscine ou votre jardin. Ceci La statue de jardin est également amusante pour cadeau donnant à la famille et à amis.
Duck Statue Garden Ornaments
chaque figurine est peinte à la main avec des couleurs vives, et chaque pièce est fabriquée en résine durable et peinte à la main avec une peinture résistante aux UV, ce qui la rend solide et durable. nous avons cet article en stock, 3 pièces (une caisse) au moins à vendre
Duck Statue Garden Ornaments
chaque figurine est peinte à la main avec des couleurs vives, et chaque pièce est fabriquée en résine durable et peinte à la main avec une peinture résistante aux UV, ce qui la rend solide et durable. nous avons cet article en stock, 3 pièces (une caisse) au moins à vendre
Resin Frog Pushing Wagon Planter
chaque figurine est peinte à la main avec des couleurs vives, et chaque pièce est fabriquée en résine durable et peinte à la main avec une peinture résistante aux UV, ce qui la rend solide et durable. nous avons cet article en stock, 2 pièces (une caisse) au moins à vendre
resin rabbit with frog
notre statue de lapin avec grenouille est faite à la main , utilise une résine avancée et une peinture écologique , exquise , portable et résistante aux intempéries . nous avons cet article en stock, 6 pièces (une caisse) au moins à vendre
Resin Frog Pushing Wagon Planter
chaque figurine est peinte à la main avec des couleurs vives, et chaque pièce est fabriquée en résine durable et peinte à la main avec une peinture résistante aux UV, ce qui la rend solide et durable. nous avons cet article en stock, 2 pièces (une caisse) au moins à vendre

Cliquez ici pour laisser un message

laisser un message
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

Domicile

Des produits

à propos de

contact

European Home Decor Resin Ancient Greek Goddess Of Victory Sculpture

Bring a piece of history into your home. This rendering of the majestic Winged Victory of Samothrace will add a touch of classical sophistication to your interior. Display it on your desk or use it as a conversation starter in your living room. Finish your office or any living space with a feel for the classical Greek elegance.

  • Item NO.:

    HY21SL14/30/60
  • Order(MOQ):

    20 Pieces
  • Payment:

    Paypal/Alipay
  • Price:

    $2.35/Pieces
  • Product Origin:

    Fujian, China
  • Color:

    As picture references
  • Shipping Port:

    Xiamen, China
  • Lead Time:

    30 days

Item Name: Greek Goddess Of Victory Sculpture Ancient Greek Statue European Home Decorations
Material: Polyresin
Type: Sculpture
Finish: Hand painted
Theme: Ancient Artwork
Season or Holiday: Every seasons
Color: White
Country of Origin: China
Customer Service: Welcome to send us inquiry for detailed consultation

Dimensions: 

Item # Size (CM/INCH) Product Weight (KG/LBS)
HY21SL14 10x7.5x14CM / 3.93"x2.95"x5.51" 0.16KG/0.35LBS
HY21SL30

20x23x29CM / 7.87"x9.05"x11.42"

0.9KG/1.98LBS
HY21SL60
38x42x59CM / 15.2"x16.54"x23.23" 5KG/11.02LBS

Product Highlights


The Winged Victory of Samothrace, also called the Nike of Samothrace, is a marble Hellenistic sculpture of Nike (the Greek goddess of victory), that was created in the 2nd century BC. It was discovered in 1863 and it has been prominently displayed at the Louvre museum since 1884 in the most dramatic fashion, at the head of the sweeping Daru staircase. It is considered one of the Louvre greatest treasures and it is one of the most celebrated sculptures in the world. It has been described as "the greatest masterpiece of Hellenistic sculpture".

The beautiful design of our antique style sculptures is guaranteed to make a great impression on your visitors, friends and family, so make the most out of them and scatter them around the house. Pair them with the other classic ornaments from the same collection for the best results! Our figurines are made with high-quality resin, with an aged finish for a more authentic look. Specifications are displayed at the bottom of this page and in the featured product pictures but please note that sizes and colour may slightly vary due to the manufacturing process and screen settings.

Resin Victory Goddess Sculpture


Our Service


Our first priority has always been providing our clients with great quality products and superior customer service. We now work at our exporting office and here is a 2500㎡ showroom, where our samples are all in readiness. It is about 30 minutes away from Xiamen Airport. We will arrange the car to pick you up after having the schedule.

1, Products Variety: 
We have a huge range of products, and every year many new designs have been developed. Please kindly advise which kind of products you are interested in, then we will recommend you E-catalogue accordingly.

2, Professional Designing Team: 
We have our developing department with professional designer team. We can make OEM and ODM items for you as long as you provide us your drawing, ideas or relating pictures.3, Prompt Delivery Time: We have a professional person to track the whole production process, ensure the quality and shipping cargo on time.
3, Strict Quality Check: 
We have our own QC team, to make sure the every products that ship to customers are perfect. 

How A Product Processed


resin sculpturing processes


FAQ


1, How can I get one sample?
We usually send sample via international courier express such as Fedex, DHL, TNT or UPS ar freight collect. Please contact us for more sample issue.
2, What is the MOQ and lead time?
This Greek Goddess Of Victory Sculpture Ancient Greek Statue European Home Decorations is stocking item, MOQ is 20 pieces. Leading time will be around 30 days after order confirmation depend on current situation.
3, Do you have a catalogue or list?
We have a huge range of products, and every year many new designs have been developed. Please kindly advise which kind of product you are interested in, then we will recommend you E-catalogue accordingly.
4, Can you accept customized design?
Sure, we are glad to proceed with your own design and will support our professional knowledge & experience to help each customer to get a perfect business cooperation!

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Related Products
Speak No Evil Jizo Monk statue
Made of resin material, it is durable and long lasting. It is suitable for garden, yard, home, outdoor and can as a unique gift.
Japanese Garden Lighthouse
The exquisite little buddha shape makes it more attractive, and it can excellently play a very good decorative role. Designed with anti-deform and colorfast, the statue is still dazzling after a long period of wind and rain.Made of resin material, it is durable and long lasting. It is suitable for garden, yard, home, outdoor and can as a unique gift.
Japanese Garden Lighthouse
This is a wonderful addition to your lawn and home decor, it is sure to brighten up your backyard, lawn, pond, pool or garden. This garden statue is also fun for gift giving for family and friends.
Peacock Figurine Bookends
Hand-cast in a durable polyresin, 2 Library Books Bookends right side and left side. Thick base that gives it sturdiness and support. The Library Book Bookends make wonderful decorative accents for home or office.
Resin Woven Pots
Engage a modern minimalist style to match home decors and to display plants. Adorn outdoor and indoor areas: porch, patio, deck, balcony, living room, study room, kitchen etc. Made from durable magnesia and natural stone powders. Withstand harsh weather conditions, free from frost, crack and peel damage.
Ratten Nest Table Lamp
African tropical style lamp, with the green colored ratten nest, and a creative animal climbing on the ratten shade. When turn on it, the light will spread out through the rifted nest, warm up the whole room.
Polyresin  home decor crocodile storage plate
Material: 100% polyresin, hand crafted and painted. Not only can be a storage tray , but also a great desktop ornament for dinner table .
Polyresin owl garden planter
Wholesale Garden Decoration Simulation Animal Owl statue Flowerpot Modern Plant Resin FlowerpotMade of high-quality resin, it is easier to engrave details than stone or wood, so the details of the sculpture are exquisite and beautiful. And the color is uneasy to fade.

click here to leave a message

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact