figurine en polyrésine sur lampe de table nid de rotin

lampe de style luxe, avec le nid de rotin de couleur noire et des figurines créatives en plaqué or sur l'abat-jour en rotin.lorsque vous l'allumez, la lumière se répandra à travers le nid déchiré, réchauffera toute la pièce
  • Article no.:

    HY192208
  • Commande (MOQ):

    480 pieces each style
  • Paiement:

    T/T
  • Origine du produit:

    Fujian, China
  • Couleur:

    Black
  • Port dexpédition:

    Xiamen, China
  • Délai de mise en œuvre:

    60-75 days

nom de l'article: figurine en polyrésine sur lampe de table nid de rotin

Matériel: polyrésine

taper: décoration

terminer: peinte à la main

thème: lampe de table

saison ou jours fériés : toutes les saisons

Taille: beauté 28x24x44.5 cm// panthère 24.5x24.5x45cm

Couleur: le noir

pays d'origine: Chine

Service Clients: Bienvenue à nous envoyer une demande pour une consultation détaillée


points forts du produit


les lampe de table repose sur une base en polyrésine et est recouvert d'un abat-jour en rotin doux.il y a dessus une figurine de beauté dorée et une panthère grimpante.de conception simple et élégante, il peut s'adapter à tous les styles.la lampe fournit une lumière chaude, confortable et stable, soulageant les yeux tendus et fatigués.la lampe peut être utilisée dans les chambres à coucher, les chambres d'enfants, les bureaux, les salles à manger, les salles de bain, les bureaux, les couloirs, les halls d'entrée, etc.

la lampe est alimentée par une prise usb.peut être chargé avec un chargeur mobile, un ordinateur portable ou branché sur une prise ordinaire.


black ratten nest lamp



notre service


notre première priorité a toujours été de fournir à nos clients des produits de grande qualité et un service client de qualité supérieure.nous travaillons maintenant dans notre bureau d'exportation et voici une salle d'exposition de 2500㎡, où nos échantillons sont tous prêts.il est à environ 30 minutes de l'aéroport de xiamen.nous organiserons la voiture pour venir vous chercher après avoir l'horaire.
1, variété de produits :
nous avons une vaste gamme de produits et chaque année, de nombreux nouveaux modèles sont développés.s'il vous plaît veuillez indiquer le type de produits qui vous intéresse, alors nous vous recommanderons un catalogue électronique en conséquence.

2, équipe de conception professionnelle :
nous avons notre département de développement avec une équipe de concepteurs professionnels.nous pouvons fabriquer des articles oem et odm pour vous tant que vous nous fournissez votre dessin, vos idées ou vos images relatives.3, délai de livraison rapide: nous avons une personne professionnelle pour suivre l'ensemble du processus de production, assurer la qualité et expédier la cargaison à temps.
3, contrôle de qualité strict :
nous avons notre propre équipe de contrôle qualité, pour nous assurer que tous les produits expédiés aux clients sont parfaits.


comment un produit est traité


resin sculpturing processes


FAQ


1, comment puis-je obtenir un échantillon?
nous envoyons généralement des échantillons par courrier express international tel que Fedex, DHL, tnt ou ups ar fret collect.s'il vous plaît contactez-nous pour plus de problème d'échantillon.
2, quel est le moq et le délai d'exécution?
cette figurine en polyrésine sur lampe de table nid de rotin moq est 48 0 pièces chaque style.Le délai d'exécution sera d'environ 60 à 75 jours après la confirmation de la commande en fonction de la situation actuelle.

3, avez-vous un catalogue ou une liste ?
nous avons une vaste gamme de produits et chaque année, de nombreux nouveaux modèles sont développés.s'il vous plaît veuillez indiquer le type de produit qui vous intéresse, alors nous vous recommanderons un catalogue électronique en conséquence.
4, pouvez-vous accepter une conception personnalisée?
Bien sûr, nous sommes heureux de procéder à votre propre conception et soutiendrons notre expérience professionnelle & pour aider chaque client à obtenir une coopération commerciale parfaite !

laisser un message
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.
Produits connexes
Greek Bust Table Lamp
un élément sculptural au décor avec son look rétro chic
Ratten Nest Table Lamp
un élément sculptural au décor avec son look rétro chic
Resin Parrot Lamp
Coulé dans une résine texturée, le câble est livré avec une prise britannique et mesure 2,5 mètres. La quantité minimale de commande est de 480 unités par style, 960 unités par assortiment.
Extra Large Garden Pot
Jardinières et vases gris pour une touche contemporaine à votre jardin, patio ou terrasse sur le toit. La quantité minimale de commande est de 360 ​​unités par style.
Resin Buddha Head Planter
Verre de fibre résistant aux intempéries à l'intérieur pour protéger toutes les parties du pot et fabriqué à partir d'oxyde de magnésium de haute qualité matériaux. Convient à l'extérieur, idéal pour le porche, la terrasse, la porte d'entrée, le balcon, etc., apportez du calme et de la paix dans votre espace extérieur ou intérieur avec ce jardintre-tête de Bouddha
Resin wing sculpture T Light Holder
Créez un affichage de lumière de bougie de chaleur avec cet ange Wings Tealight titulaire. Un symbole charmant d'espoir et de foi, ceci Tealight titulaire fera la pièce maîtresse parfaite sur votre table ou Mantel.
Resin Yoga Cat Statue
Ceci La statue Fox ajoutez une combinaison unique de fantaisie et de sérénité à votre décoration de votre maison, à votre chambre de yoga ou à jardin. en oxyde de magnésium de haute qualité matériaux. Convient à l'extérieur, apportez du zen calme et de la paix à jardin.
resin rabbit with frog
notre statue de lapin avec grenouille est faite à la main , utilise une résine avancée et une peinture écologique , exquise , portable et résistante aux intempéries . nous avons cet article en stock, 6 pièces (une caisse) au moins à vendre

Cliquez ici pour laisser un message

laisser un message
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

Domicile

Des produits

à propos de

contact

Polyresin Figurine on Ratten Nest Table Lamp

Luxury style lamp, with the black colored ratten nest, and a creative golden plated figurines on the ratten shade. When turn on it, the light will spread out through the rifted nest, warm up the whole room.
  • Item NO.:

    HY192208
  • Order(MOQ):

    480 pieces each style
  • Payment:

    T/T
  • Product Origin:

    Fujian, China
  • Color:

    Black
  • Shipping Port:

    Xiamen, China
  • Lead Time:

    60-75 days

Item Name: Polyresin Figurine on Ratten Nest Table Lamp

Material: Polyresin

Type: Decoration

Finish: Hand Painted

Theme: Table Lamp

Season or Holiday: Every seasons

Size: Beauty 28x24x44.5 CM//Panther 24.5x24.5x45 CM

Color: Black

Country of Origin: China

Customer Service: Welcome to send us inquiry for detailed consultation


Product Highlights


The table lamp rests on a polyresin base and is covered by a soft rattan lampshade. On it there is a golden beauty figurine and climbing panther. Simple and elegant in design, it can match any style. The lamp provides a warm, cosy and stable light, relieving strained and tired eyes. The lamp can be used in bedrooms, children's bedrooms, studies, dining rooms, bathrooms, offices, corridors, entrance halls etc.

The lamp is powered by a USB plug. Can be charged with a mobile charger, laptop, or plugged into an ordinary socket.


black ratten nest lamp



Our Service


Our first priority has always been providing our clients with great quality products and superior customer service. We now work at our exporting office and here is a 2500㎡ showroom, where our samples are all in readiness. It is about 30 minutes away from Xiamen Airport. We will arrange the car to pick you up after having the schedule.
1, Products Variety: 
We have a huge range of products, and every year many new designs have been developed. Please kindly advise which kind of products you are interested in, then we will recommend you E-catalogue accordingly.

2, Professional Designing Team: 
We have our developing department with professional designer team. We can make OEM and ODM items for you as long as you provide us your drawing, ideas or relating pictures.3, Prompt Delivery Time: We have a professional person to track the whole production process, ensure the quality and shipping cargo on time.
3, Strict Quality Check: 
We have our own QC team, to make sure the every products that ship to customers are perfect. 


How A Product Processed


resin sculpturing processes


FAQ


1, How can I get one sample?
We usually send sample via international courier express such as Fedex, DHL, TNT or UPS ar freight collect. Please contact us for more sample issue.
2, What is the MOQ and lead time?
This Polyresin Figurine on Ratten Nest Table Lamp MOQ is 480 pieces each style. Leading time will be around 60-75 days after order confirmation depend on current situation.

3, Do you have a catalogue or list?
We have a huge range of products, and every year many new designs have been developed. Please kindly advise which kind of product you are interested in, then we will recommend you E-catalogue accordingly.
4, Can you accept customized design?
Sure, we are glad to proceed with your own design and will support our professional knowledge & experience to help each customer to get a perfect business cooperation!

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Related Products
Greek Bust Table Lamp
A sculptural element to the decor with its retro chic look. This contemporary table lamp boasts a sleek and stunning appearance. Comes complete with embossed fabric lamp shade.
Ratten Nest Table Lamp
African tropical style lamp, with the green colored ratten nest, and a creative animal climbing on the ratten shade. When turn on it, the light will spread out through the rifted nest, warm up the whole room.
sumo wrestler garden statue
The "Sumo Wrestler" sculpture, in traditional Japanese style, embodies this ancient martial art. With a golden-brown patina and fastidious detail, this sculpture will add a balance of aesthetics and strength to your home.
Meditating Buddha Statue
Made from durable polyresin and given a vintage gold finish, the gentle and smooth curves create a beautiful depiction of the Buddha's Head. The set of Buddha Head bookends will add their own stylish charm to your room.
Meditating Buddha Statue
Create an inviting atmosphere and bring serenity to your indoor home or outdoor garden, yard or patio with this sitting and meditating Buddha statue. The design adds a Zen and relaxing look and brings in a natural element to your outdoor décor.
Moai Figurine Flower Pot
Moai statue plant pot is cast in quality designer resin with a gray stone finish that melds easily with any tropical paradise decor. The broad nose, strong chin and rectangular ears of the Easter Island decor make the head planters intriguing works of history.
Zen Buddha Solar LED Light
Bring peace and tranquility to your garden with this sitting buddha statue. Commonly, the sitting buddha represents teaching, meditation, or an attempt to reach enlightenment. It's made from all-weather magnesium oxide, which is a naturally resilient material that's formed through weathering processes like how limestone is made.MGO material is sturdy ,Suitable for year round outdoor use.
meditating french bulldog statue
French Bulldog Statue is an adorable addition to home and garden décor and a great gift for dog lovers. Made from high quality magnesium oxide materials. Suitable for outdoors, bring some Zen calm and peace to garden.

click here to leave a message

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact