Polyresin Golden Buddha Head Bookendenends Set

Fabriqué à partir de Durable Polyrésine et donné une finition d'or vintage, les courbes douces et lisses créent une belle représentation de la Bouddha's Tête. L'ensemble des carottes de tête de Bouddha ajoutera leur propre charme élégant à votre pièce.

  • Article no.:

    119HY19082
  • Commande (MOQ):

    480 sets
  • Paiement:

    T/T
  • Origine du produit:

    Fujian, China
  • Couleur:

    Golden
  • Port dexpédition:

    Xiamen, China
  • Délai de mise en œuvre:

    60-75 days

Article Nom: Polyresin Golden Buddha Head Bookendenends Set

Matériel: Polyresin

Type: sculpture

Finition: peinte à la main

Thème: statue de Bouddha

Saison ou Vacances: toutes les saisons

Couleur: d'or

Dimensions: 9x8x15.5 cm

Article Poids: 0.45 kg

Pays de Origine: Chine

Client Service: Bienvenue à nous envoyer une demande de consultation détaillée


Faits saillants du produit


apportez la paix et la tranquillité à la maison ou au jardin avec cette séance Statue tête de Bouddha Faites sentir votre maison beaucoup plus moderne et meublé en introduisant ce magnifique ensemble de BUDDHA TEADENDES Ceci Ensemble de livres Buddha contient deux côtés, qui avec une base cube et une tête de Bouddha de luxe dorée sur Top. La conception de Bouddha sera sûre de créer un environnement relaxant et apaisant dans n'importe quelle place Salle. L'ensemble enchanteur de carottes de tête de Bouddha garde sûrement vos livres organisés et bien rangés, tout en créant une fonctionnalité chic dans la chambre.

Buddha Head Bookends

Notre service


Notre Première priorité a toujours fourni à nos clients des produits de grande qualité et des clients supérieurs Service. Nous Maintenant, travaillez à notre bureau exportateur et voici A 2500㎡ showroom, où Nos échantillons sont tous in Préparation. Il est à environ 30 minutes de Xiamen Aéroport. Nous organisera la voiture pour venir vous chercher après avoir l'horaire.

1, Produits Variété:

Nous Avoir une vaste gamme de produits et chaque année de nombreux nouveaux designs ont été développés. Veuillez vous conseiller de savoir quel type de produits vous intéresse, alors nous vous recommandons e-catalogue en conséquence.

2, Conception professionnelle Équipe:

Nous Demandez à notre département en développement avec designer professionnel équipe. Nous peut faire OEM et ODM Articles pour vous aussi longtemps que vous nous fournissez votre dessin, vos idées ou votre relativement de photos.3, livraison rapide Time: Nous Demandez à une personne professionnelle de suivre l'ensemble du processus de production, assurez-vous de la cargaison de qualité et d'expédition sur le temps.

3, qualité stricte Vérification:

Nous avoir notre propre QC Équipe, pour s'assurer que tous les produits qui expédient aux clients sont parfait.


Comment Un produit traité


resin sculpturing processes


FAQ


1, Comment puis-je obtenir un échantillon?

Nous généralement envoyer un échantillon via Courrier international express tel que FedEx, DHL, TNT ou UPS AR Freight Recueillir. S'il vous plaît contactez-nous pour plus d'échantillons problème.

2, quel est le MOQ et plomb temps?

MOQ pour ça Polyresin Golden Buddha Head Bookendenends Setest 480 ensembles. Le temps de pointe sera autour 60-90 Jours après la confirmation de la commande dépend de la situation actuelle

3, avez-vous un catalogue ou liste?

Nous Avoir une vaste gamme de produits et chaque année de nombreux nouveaux designs ont été développés. S'il vous plaît veuillez informer le type de produit qui vous intéresse, alors nous vous recommandons e-catalogue en conséquence.

4, pouvez-vous accepter personnalisé conception?

Bien sûr, nous sommes heureux de procéder à votre propre design et de soutenir nos connaissances professionnelles & Expérience pour aider chaque client à obtenir une entreprise parfaite Coopération!

laisser un message
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.
Produits connexes
Resin Buddha Head
Statue tête de Bouddha à la main à la main à la main avec des cheveux bouclés attachés dans un chignon et des yeux fermés dans la méditation avec une longue suspension EneLobes. Ceci La pièce traditionnelle en apparence est sûre d'apporter la sérénité à la maison, au bureau ou au sacré Espace.
Resin Buddha Head
fait à la main Polyresin Statue de tête de Bouddha aux cheveux bouclés attachés dans un chignon et les yeux fermés en méditation avec de longues suspendues EneLobes. Contez-vous à vos proches et vos proches sur Diwali, Nouvel An, Noël, Nouvel An, cadeau de mariage, cadeau d'anniversaire ou réchauffement de la maison cadeau.
meditation buddha for home and garden
Accessoires à domicile de style Asiatique du Sud-Est Résine Transfert d'eau Cross-main Bouddha Petits ornements transfrontalier Thaïlande Bouddha.
Meditating Buddha Statue
Créez une atmosphère invitante et apportez la sérénité à votre jardin intérieur ou à votre jardin extérieur, jardin ou patio avec cette séance et cette médité de Bouddha Statue. La conception ajoute un aspect zen et relaxant et apporte un élément naturel de votre décor extérieur
meditation buddha for home and garden
Guanyin est communément appelé la "Déesse de compassion " en anglais. Le nom Guanyin est court pour Guanshiyin, signification "The celui qui perçoit les sons du monde ".
meditating Buddha Head
Assemblé à partir d'un niveau élevé de matériaux, on peut assurer que la conception qui travaillant sur ce décor a un niveau de compétence élevé et utilisé beaucoup de soins, ce qui permet à une telle pièce d'être une merveilleuse ajout à la maison, l'argent finiBouddha Head sera l'ajout idéal à n'importe quel espace de la maison.
Polyresin Buddha Head on Stand
Assemblé à partir d'un niveau élevé de matériaux, on peut assurer que la conception qui travaillant sur ce décor a un niveau de compétence élevé et utilisé beaucoup de soins, ce qui permet à une telle pièce d'être une merveilleuse ajout à la maison, l'argent finiBouddha Head sera l'ajout idéal à n'importe quel espace de la maison.
Meditating Buddha Statue
Créez une atmosphère invitante et apportez la sérénité à votre jardin intérieur ou à votre jardin extérieur, jardin ou patio avec cette séance et cette médité de Bouddha Statue. La conception ajoute un aspect zen et relaxant et apporte un élément naturel de votre décor extérieur

Cliquez ici pour laisser un message

laisser un message
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

Domicile

Des produits

à propos de

contact

Polyresin Golden Buddha Head Bookends Set

Made from durable polyresin and given a vintage gold finish, the gentle and smooth curves create a beautiful depiction of the Buddha's Head. The set of Buddha Head bookends will add their own stylish charm to your room.

  • Item NO.:

    119HY19082
  • Order(MOQ):

    480 sets
  • Payment:

    T/T
  • Product Origin:

    Fujian, China
  • Color:

    Golden
  • Shipping Port:

    Xiamen, China
  • Lead Time:

    60-75 days

Item Name: Polyresin Golden Buddha Head Bookends Set

Material: Polyresin

Type: Sculpture

Finish: Hand painted

Theme: Buddha Statue

Season or Holiday: Every seasons

Color: Golden

Dimensions: 9x8x15.5 CM

Item Weight: 0.45 KG 

Country of Origin: China

Customer Service: Welcome to send us inquiry for detailed consultation


Product Highlights


Bring peace and tranquility to home or garden with this sitting buddha head statue. Make your home feel a lot more modern and furnished by introducing this gorgeous Set Of Buddha Head Bookends. This set of Buddha bookends contains two sides, both of which with a cube base and a golden luxury Buddha head on top. The Buddha design will be sure to create a relaxing and calming environment in any room. The enchanting set of Buddha Head bookends surely keep your books organised and tidy, while creating a chic feature in room.

Buddha Head Bookends

Our Service


Our first priority has always been providing our clients with great quality products and superior customer service. We now work at our exporting office and here is a 2500㎡ showroom, where our samples are all in readiness. It is about 30 minutes away from Xiamen Airport. We will arrange the car to pick you up after having the schedule.

1, Products Variety: 

We have a huge range of products, and every year many new designs have been developed. Please kindly advise which kind of products you are interested in, then we will recommend you E-catalogue accordingly.

2, Professional Designing Team: 

We have our developing department with professional designer team. We can make OEM and ODM items for you as long as you provide us your drawing, ideas or relating pictures.3, Prompt Delivery Time: We have a professional person to track the whole production process, ensure the quality and shipping cargo on time.

3, Strict Quality Check: 

We have our own QC team, to make sure the every products that ship to customers are perfect. 


How A Product Processed


resin sculpturing processes


FAQ


1, How can I get one sample?

We usually send sample via international courier express such as Fedex, DHL, TNT or UPS ar freight collect. Please contact us for more sample issue.

2, What is the MOQ and lead time?

MOQ for this Polyresin Golden Buddha Head Bookends Set is 480 sets. Leading time will be around 60-90 days after order confirmation depend on current situation.

3, Do you have a catalogue or list?

We have a huge range of products, and every year many new designs have been developed. Please kindly advise which kind of product you are interested in, then we will recommend you E-catalogue accordingly.

4, Can you accept customized design?

Sure, we are glad to proceed with your own design and will support our professional knowledge & experience to help each customer to get a perfect business cooperation!

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Related Products
Resin Buddha Head
Handmade resin Buddha head statue with curly hair tied in a bun and eyes closed in meditation with long hanging earlobes. This traditional in appearance piece is sure to bring serenity to home, office or sacred space.
Resin Buddha Head
Handmade polyresin Buddha head statue with curly hair tied in a bun and eyes closed in meditation with long hanging earlobes. Gift it to your near and dear ones on diwali, new year , Christmas, new year, wedding gift, birthday gift or house warming gift.
meditation buddha for home and garden
Southeast Asian style home accessories resin water transfer cross-hand Buddha small ornaments cross-border Thailand Buddha.
Meditating Buddha Statue
Create an inviting atmosphere and bring serenity to your indoor home or outdoor garden, yard or patio with this sitting and meditating Buddha statue. The design adds a Zen and relaxing look and brings in a natural element to your outdoor décor.
meditation buddha for home and garden
Guanyin is commonly known as the “Goddess of Compassion” in English. The name Guanyin is short for Guanshiyin, meaning “The One Who Perceives the Sounds of the World”.
meditating Buddha Head
Assembled from a high standard of materials, it can be assured that the design which worked on this decor has a high level of skill and used a great deal of care, which allows such a piece to be a wonderful addition to home, the silver finished Buddha head will be the ideal addition to any space in home.
Polyresin Buddha Head on Stand
Assembled from a high standard of materials, it can be assured that the design which worked on this decor has a high level of skill and used a great deal of care, which allows such a piece to be a wonderful addition to home, the silver finished Buddha head will be the ideal addition to any space in home.
Meditating Buddha Statue
Create an inviting atmosphere and bring serenity to your indoor home or outdoor garden, yard or patio with this sitting and meditating Buddha statue. The design adds a Zen and relaxing look and brings in a natural element to your outdoor décor.

click here to leave a message

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact