Crâne de chapeau haut de forme effrayant en polyrésine avec sculpture de chat noir

La sculpture Skull With Top Hat est fabriquée en polyrésine de haute qualité. Il est méticuleusement peint et poli à la main. Décorez la maison pour l'halloween, le jour de la saison morte ou n'importe quelle saison avec ce crâne.

  • Article no.:

    156HY21194
  • Commande (MOQ):

    720 pieces each style
  • Paiement:

    T/T
  • Origine du produit:

    Fujian, China
  • Couleur:

    White and Black
  • Port dexpédition:

    Xiamen, China
  • Délai de mise en œuvre:

    60-75 days

Nom de l'article: Crâne de chapeau haut de forme effrayant en polyrésine avec sculpture de chat noir

Matériel: Articles en polyrésine

Taper: Figurine

Finir: Peinte à la main

Thème: Décor d'Halloween

Saison ou jours fériés : Halloween

Couleur: Blanc et noir

Pays d'origine: Chine

Service Clients: Bienvenue à nous envoyer une demande pour une consultation détaillée


Points forts du produit


Cette Steampunk Figurine Crâne avec Gothic Top Hat a les détails les plus fins et la plus haute qualité que vous trouverez n'importe où ! Fabriqué à partir de polyrésine coulée avec de la peinture cuite dans la surface pour aider à prévenir l'écaillage. Comprend la boîte et l'emballage d'origine du fabricant. Fabriqué par Argotime et fait partie de leur collection Studio. Le buste squelettique est un excellent ajout à toute collection médiévale ou macabre.

Skull Figurine with Gothic Top Hat

Notre service


Notre première priorité a toujours été de fournir à nos clients des produits de grande qualité et un service client de qualité supérieure. Nous travaillons maintenant à notre bureau d'exportation et voici une salle d'exposition de 2500㎡, où nos échantillons sont tous prêts. Il est à environ 30 minutes de l'aéroport de Xiamen. Nous organiserons la voiture pour venir vous chercher après avoir l'horaire.
1, variété de produits :
Nous avons une vaste gamme de produits et chaque année, de nombreux nouveaux modèles sont développés. Veuillez indiquer le type de produits qui vous intéresse, puis nous vous recommanderons un catalogue électronique en conséquence.

2, équipe de conception professionnelle :
Nous avons notre département de développement avec une équipe de concepteurs professionnels. Nous pouvons fabriquer des articles OEM et ODM pour vous tant que vous nous fournissez votre dessin, vos idées ou vos images.
3, contrôle de qualité strict :
Nous avons notre propre équipe de contrôle qualité, pour nous assurer que tous les produits expédiés aux clients sont parfaits.


Comment un produit est traité


resin sculpturing processes


FAQ


1, comment puis-je obtenir un échantillon?
Nous envoyons généralement des échantillons par courrier express international tel que Fedex, DHL, TNT ou UPS par fret collecté. S'il vous plaît contactez-nous pour plus de problème d'échantillon.
2, quel est le MOQ et le délai d'exécution?
Cette Crâne de chapeau haut de forme effrayant en polyrésine avec sculpture de chat noir MOQ est de 720 pièces chaque style. Le délai d'exécution sera d'environ 60 à 75 jours après la confirmation de la commande en fonction de la situation actuelle.

3, avez-vous un catalogue ou une liste ?
Nous avons une vaste gamme de produits et chaque année, de nombreux nouveaux modèles sont développés. Veuillez indiquer le type de produit qui vous intéresse, puis nous vous recommanderons un catalogue électronique en conséquence.
4, pouvez-vous accepter une conception personnalisée?
Bien sûr, nous sommes heureux de procéder à votre propre conception et soutiendrons notre expérience professionnelle & pour aider chaque client à obtenir une coopération commerciale parfaite !

laisser un message
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.
Produits connexes
Halloween Gnome
Nous utilisons des matériaux de haute qualité, les gnomes en peluche faits à la main ont un nez en peluche en feutre doux et un chapeau en fibre. Le petit gnome est rempli de sable au fond pour ajouter du poids, ce qui le rend idéal pour être placé sur n'importe quelle surface plane.
Fabric Halloween Dracula
Nous utilisons des matériaux de haute qualité, la peluche faite à la main Dracula a un corps en peluche en feutre doux et tient une citrouille en fibre.
Pumpkin Dolls with BOO
Nous utilisons des matériaux de haute qualité. Placez-le sur les fenêtres, les portes et les murs pour un accueil effrayant pour tous vos invités, parfait pour les fêtes d'Halloween ou d'horreur.
Polyresin Skeleton Sculpture
Notre squelette vaudou chic avec une sinistre sculpture de citrouille souriante est moulé dans une résine de créateur de qualité. Chaque détail effrayant de la figurine d'Halloween est individuellement peint à la main. Une statue squelette à la fois avec une citrouille méchante à un couvre-chef formel des morts.
Resin Girl Bust Plant Pot
Disponible ici est une statue de résine très cool d'un lapin de régal sur le go, lapin de Pâques peut-être, des nuances de Pierre lapin et des thèmes de lapin blanche, fabriqués par Argotime.
Resin Moose FIgurine
le design mignon de cerf rendra votre décoration plus charmante et attrayante. Fabriqué en résine de haute qualité, le moule d'affichage est un assistant d'usure et une utilisation durable.
Resin The Thinker statue bookends
Ceci La version préordonne une double tâche comme des billeendes et servant d'art fonctionnel tout en donnant un soutien littéraire à vos livres préférés Fabriqué à la main dans une résine de fibres bien organisée exclusivement, puis peinte à la main En gros plâtre en fausse plâtre blanc et de boue suffisamment pour reproduire un vrai Antique. Ceci La paire de livres lourds doit commander une attention particulière, ajouter un intérêt et un caractère à n'importe quelle pièce, étagère ou Credenza.
Black Angel Cat Figurine
Le corps de la montre est constitué de résine de haute qualité, l'horloge de statue de chat d'angle est un quartz à la batterie mouvement qui peut être poussé de la arrière. Numéraux romains traditionnels sur la face d'horloge, seulement besoin de 1 AA Carbon Zinc Batterie.

Cliquez ici pour laisser un message

laisser un message
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

Domicile

Des produits

à propos de

contact

Polyresin Scary Top Hat Skull with Black Cat Sculpture

The Skull With Top Hat Sculpture is made of high quality polyresin. It is meticulously hand painted and polished. Decorate home for the halloween, day of the dead season or any season with this skull.

  • Item NO.:

    156HY21194
  • Order(MOQ):

    720 pieces each style
  • Payment:

    T/T
  • Product Origin:

    Fujian, China
  • Color:

    White and Black
  • Shipping Port:

    Xiamen, China
  • Lead Time:

    60-75 days

Item Name: Polyresin Scary Top Hat Skull with Black Cat Sculpture

Material: Polyresin Wares

Type: Figurine

Finish: Handpainted

Theme: Halloween Decor

Season or Holiday: Halloween

Color: White and Black 

Country of Origin: China

Customer Service: Welcome to send us inquiry for detailed consultation


Product Highlights


This Steampunk Skull Figurine with Gothic Top Hat has the finest details and highest quality you will find anywhere! Made from cast polyresin with paint baked into surface to help prevent chipping. Includes original manufacturers box and packaging. Crafted by Argotime and part of their Studio Collection. The skeletal bust makes a great addition to any medieval or macabre collection. 

Skull Figurine with Gothic Top Hat

Our Service


Our first priority has always been providing our clients with great quality products and superior customer service. We now work at our exporting office and here is a 2500㎡ showroom, where our samples are all in readiness. It is about 30 minutes away from Xiamen Airport. We will arrange the car to pick you up after having the schedule.
1, Products Variety: 
We have a huge range of products, and every year many new designs have been developed. Please kindly advise which kind of products you are interested in, then we will recommend you E-catalogue accordingly.

2, Professional Designing Team: 
We have our developing department with professional designer team. We can make OEM and ODM items for you as long as you provide us your drawing, ideas or relating pictures.3, Prompt Delivery Time: We have a professional person to track the whole production process, ensure the quality and shipping cargo on time.
3, Strict Quality Check: 
We have our own QC team, to make sure the every products that ship to customers are perfect. 


How A Product Processed


resin sculpturing processes


FAQ


1, How can I get one sample?
We usually send sample via international courier express such as Fedex, DHL, TNT or UPS ar freight collect. Please contact us for more sample issue.
2, What is the MOQ and lead time?
This Polyresin Scary Top Hat Skull with Black Cat Sculpture MOQ is 720 pieces each style. Leading time will be around 60-75 days after order confirmation depend on current situation.

3, Do you have a catalogue or list?
We have a huge range of products, and every year many new designs have been developed. Please kindly advise which kind of product you are interested in, then we will recommend you E-catalogue accordingly.
4, Can you accept customized design?
Sure, we are glad to proceed with your own design and will support our professional knowledge & experience to help each customer to get a perfect business cooperation!

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Related Products
Halloween Gnome
We using high-quality material, the handmade plush gnomes have a soft felt plush nose and fibre hat. The small gnome is filled with sand at the bottom to add weight, making it suitable to be placed nicely on any flat surface.
Fabric Halloween Dracula
We using high-quality material, the handmade plush Dracula have a soft felt plush body and holding a fibre pumpkin.
Pumpkin Dolls with BOO
We using high-quality material. Put it at windows, doors and walls for a spooky welcome for all your guests, perfect for Halloween or horror parties.
Polyresin Skeleton Sculpture
Our posh voodoo skeleton with sinister smiling pumpkin sculpture is cast in quality designer resin. Each creepy detail of the Halloween figurine is individually hand-painted. One skeleton statue at a time with wicked pumpkin to formal headgear of the dead.
sumo wrestler garden statue
The "Sumo Wrestler" sculpture, in traditional Japanese style, embodies this ancient martial art. With a golden-brown patina and fastidious detail, this sculpture will add a balance of aesthetics and strength to your home.
Resin Trumpeting Elephant Bowl
Amplify the beauty of your existing home decor by the inclusion of this beautiful decorative bowl. Crafted from polyresin in a gold finish, it features a trumpeting elephant body and showcases textured details. It is supported by a sturdy base that resembles the legs of a real elephant.
Polyresin animal home deco cat statue
Personalized animal statues,Made of high-quality resin, it is easier to engrave details than stone or wood, so the details of the sculpture are exquisite and beautiful. And the color is uneasy to fade.
Garden Gnome with Solar Light
Absolutely delightful, fun and functional garden décor Gnome Solar Light. The gnome is holding a glass solar light, which are charged from the panel on the gnome's back. The solar can recharges itself during the day, giving off a warm light at night.

click here to leave a message

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact